Garantie
1 an de garantie sur les pièces
Tous les appareils intégraux fournis par TEFCOLD (BE) sont vendus avec une garantie standard d'un an sur les pièces. En général, tous les composants électromécaniques sont couverts contre les défauts et seront remplacés par une pièce similaire ou compatible avec le produit.
Exceptions
À moins que les dommages du produit ne soient confirmés dans les 24 heures suivant la première livraison, tous les éléments cosmétiques et fabriqués ne sont expressément pas couverts par la garantie.
- Les étagères/paniers, plateaux et casseroles ne sont expressément pas couverts par la garantie.
- Les ampoules, tubes, joints et garnitures sont considérés comme des consommables et ne sont pas couverts par la garantie.
- D'autres consommables et pièces fragiles ne sont pas couverts par la garantie.
- Les pertes de stock dues à un défaut de l'appareil ou les réclamations pour dommages consécutifs ne sont pas couvertes par la garantie.
Notes importantes
La garantie sera annulée si des pièces non approuvées sont installées, sauf spécification contraire de TEFCOLD (BE).
La garantie n'est pas transférable.
L'utilisation de l'équipement à des fins autres que celles pour lesquelles il est destiné rend la garantie invalide.
TEFCOLD (BE) se réserve le droit, le cas échéant, de demander les rapports de diagnostic du technicien avant de fournir des pièces.
Le numéro de série de l'appareil défectueux doit être fourni pour appliquer la garantie.
Nous nous réservons le droit de faire retourner/collecter les pièces défectueuses pour évaluation, le cas échéant.
Garantie de main-d'œuvre (option 1 an)
En cas d'achat de la garantie de main-d'œuvre, TEFCOLD (BE) viendra gratuitement sur place pour réparer les pièces défectueuses couvertes par la garantie, sous réserve des exclusions mentionnées dans les "Exceptions" et les "Notes importantes" ou dans la section "1 an de garantie sur les pièces". La liste suivante contient des pièces et des pannes qui ne font pas partie d'un contrat de service et qui seront facturées.
Exceptions à la garantie de main-d'œuvre
Aucune erreur trouvée; utilisation générale incorrecte, abus et problèmes de localisation et d'emplacement du coffret; nettoyage général et entretien; dommages causés par le déplacement à l'intérieur du bâtiment ou le déplacement; drains obstrués; source d'alimentation défectueuse ou utilisation de rallonges; mauvaise source d'alimentation; après réparation par une partie non autorisée; rénovation générale.
Un entretien régulier conforme aux spécifications du fabricant doit être respecté.
Niveaux de service
Le département de service de TEFCOLD (BE) fonctionne du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.
Notre service vise à :
1. Présence d'un technicien pendant la semaine, sous réserve des vendredis.
2. Réparation et fonctionnement de l'appareil dans un délai de 3 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité des pièces le cas échéant.
3. Si une réparation ne peut être effectuée, nous nous réservons le droit d'échanger l'appareil à notre discrétion.
Autres remarques
TEFCOLD (BE) n'accepte aucune responsabilité pour toute perte causée par le non-fonctionnement de l'équipement couvert par cet accord.
Cet accord s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.
TEFCOLD (BE) n'est pas responsable des dommages indirects ou de la perte de quelque nature que ce soit découlant de ou liés à l'équipement.
La garantie sur les pièces prend effet pour une période d'un an à partir de la date de la facture originale de vente de TEFCOLD.
La garantie standard sur la main-d'œuvre commence pour une période d'un an à partir de la date de la facture originale de TEFCOLD.
La garantie sur les pièces et la garantie sur la main-d'œuvre, le cas échéant, s'appliquent à la BeNeLux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg). Tout produit exporté en dehors de la BeNeLux est EX WORKS et exclut toute garantie (sauf en France).
Ceci s'ajoute et ne porte aucunement atteinte aux droits légaux de l'acheteur.
TEFCOLD (BE)